Doming

Le DOMING appelé également « DOMAGE » consiste à déposer à la surface de l’étiquette imprimée (sérigraphie, digital,…) un bi-composant uréthane transparent, qui donne brillance, relief et un rayonnement particulier.
Ce procédé est un moyen idéal de promotion pour la personnalisation de vos objets publicitaires, marquages sur appareil, etc.
L’étiquette dômée est protégée contre les chocs, les salissures ou encore les UV.
Différents supports de base sont utilisés, principalement le vinyle autocollant brillant ou mat. Il peut aussi être transparent ou métallisé. La production peut être lancée à partir de 250 pièces. Les délais sont rapides.

Doming, quelques éléments

Doming, quelques éléments :
Un nouvel équipement récemment installé, nous permet un contrôle optimum sur la polymérisation et séchage ce qui donne :
Un dôme + souple
+ brillant
+ transparent

Pourquoi nous choisir

Pourquoi nous choisir :

A côté du domâge traditionnel nous pouvons vous proposer
le micro ou maxi doming que nous réalisons couramment
pour l’industrie et la publicité.

Que disent nos clients

Si vous hésitez à acheter ce doming – faites-le de ce pas ! Les couleurs sont éclatantes, le logo a été recrée à la perfection… Je recommande !Als je denkt zo’n doming te kopen – koop het! De kleuren zijn super, de logo is perfect nagemaakt,… ik beveel het aan !!
Mr J.Guillitte, Sibelga
Je voudrais vous remercier pour ce support exceptionnel ! Jamais je n’aurais cru que ça irait aussi vite! Une très bonne expérience. Merci pour un produit final très soigné !
Mr W.Vandercruysen, BMW